Les spécialistes de l'assurance des sports

Allsport engage à respecter et à protéger votre vie privée. Veuillez lire la présente politique de confidentialité pour savoir comment les renseignements vous concernant sont traités. La politique peut changer à l'occasion et nous vous invitons donc à la vérifier régulièrement.

Renseignements recueillis

Lorsque vous visitez le site, notre serveur enregistre automatiquement votre nom de domaine et votre adresse IP, ainsi que la date, l'heure et la durée de votre visite. Les adresses IP ne sont pas liées à des renseignements personnels identifiables mais à l'ordinateur utilisé pour visiter le site Web. L'information recueillie nous sert uniquement à voir comment les internautes accèdent à notre site et nous aide à trouver des moyens de l'améliorer. Vous n'avez pas à fournir de renseignements personnels dans les zones publiques du site. Toutefois, si vous voulez recevoir de nous des nouvelles ou des renseignements à caractère commercial, nous vous demanderons de fournir un nombre limité de renseignements personnels essentiels, tels vos nom et adresse électronique.

Usage des renseignements

Nous utiliserons l'information fournie uniquement pour vous transmettre le bulletin Score Board ou les renseignements de marketing que vous nous avez demandés. L'information demeure au sein de notre groupe de sociétés affiliées.

Renseignements de marketing

Vous pouvez n'importe quand vous désabonner ou faire retirer votre nom de la liste d'envoi des nouvelles et renseignements. Si vous recevez actuellement des renseignements que vous ne voulez plus recevoir à l'avenir, envoyez un courriel à info@allsportinsurance.com

Sécurité

Nous recourons à des techniques de stockage des données et de sécurité perfectionnées pour protéger vos renseignements personnels contre tout accès non autorisé, leur utilisation ou divulgation impropres, leur modification non autorisée, la destruction illégale ou la perte accidentelle.

Témoins

Les témoins sont de petits fichiers qui peuvent être placés sur le disque dur de votre ordinateur ou le serveur du site Web. Ces témoins n'extraient pas de renseignements personnels stockés sur votre disque dur et ne corrompent ni n'endommagent votre ordinateur ou vos fichiers. Vous n'êtes pas obligé d'accepter un témoin et vous pouvez même modifier votre navigateur de manière à ce qu'il refuse les témoins. Pour en savoir plus sur les témoins et la façon de configurer votre navigateur pour bloquer les témoins, allez sur le site www.allaboutcookies.org

Nous utilisons les témoins pour savoir comment les internautes naviguent sur nos sites Web et pour tenir des statistiques sur l'utilisation des sites. Ces renseignements nous aident à évaluer et à améliorer nos sites, mais ils sont anonymes et collectifs et ne permettent pas de vous identifier.

Hyperliens vers des sites de tiers

Le présent site Web fournit des liens vers des sites de tiers pour votre commodité et de plus amples renseignements, mais nous ne sommes aucunement responsables des pratiques des tiers en matière de vie privée. Notre politique de confidentialité s'applique uniquement aux renseignements personnels recueillis par notre site.

Accès et corrections

Vous avez le droit d'accéder à l'information que nous avons sur vous et de faire rectifier les renseignements incorrects.

Coordonnées

Pour toute question concernant la politique énoncée ci-dessus, veuillez contacter Allsport. Voici nos coordonnées :

Adresse :507-1367 West Broadway, Vancouver, BC V6H 4A7
À l'attention de : Gina Bennett
Téléphone : 604-737-3008
Fax : 604-737-3076
Courriel : gina@allsportinsurance.com

Tout message électronique à l'intention ou en provenance d'Allsport peut être contrôlé pour en vérifier la conformité avec les politiques internes.

The Sport Insurance Specialists

Allsport is committed to respecting and safeguarding your privacy. Please read this Privacy Policy which sets out how any information about you will be treated. This policy may vary from time to time so please check it regularly.

The information we collect

When you visit this website, our server automatically records your domain and IP address, the date, time and duration of your visit. IP addresses are not linked to personally identifiable information, but rather the computer that is being used to view the website. We only use this information to enable us to see how people are accessing the website and to help us better understand how it could be improved. You are not required to provide any personal information on the public areas of this website. However, if you choose to subscribe for news or other marketing information from us, we will ask you to provide us with certain limited personal information as is necessary, e.g. name and email address.

How we use this information

We will only use the information you provide to us in order to distribute the Score Board or other marketing information you have requested and we do not share the information outside of our group of affiliated companies.

Marketing information

You may opt-out or unsubscribe from receiving news or other marketing information from us at any time. If you currently receive information from us which you would prefer not to receive in the future please email us at info@allsportinsurance.com

Security

We use up-to-date data storage and security techniques to protect your personal information from unauthorised access, improper use or disclosure, unauthorised modification or unlawful destruction or accidental loss.

Cookies

A cookie is a small file that can be placed on your computer's hard disk or on a website server. Such cookies do not retrieve information about you stored on your hard drive and do not corrupt or damage your computer or computer files. You are not obliged to accept a cookie, and you can in fact modify your browser so that it will not accept cookies. For more information about cookies including how to set your internet browser to reject cookies please go to www.allaboutcookies.org

We use cookies to track how users navigate through our websites and to compile statistical data on the use of our websites. This helps us evaluate and improve our sites, but the information obtained is used on an anonymous, aggregated basis and you cannot be identified from this.

Hyperlinks to 3rd party websites

This website provides links to other third party sites for your convenience and information, but we are not responsible for the privacy practices of these websites and our Privacy Policy applies solely to any personal information collected by our website.

Access and Corrections

You have the right to the information we hold about you and to have any inaccurate information about you corrected.

Contact information

If you have any questions in relation to this policy please contact Allsport at:

Address: 302 - 1901 Rosser Avenue Burnaby, BC   V5C 6R6
Attn: Gina Bennett
Telephone: 604-737-3008
Fax: 604-737-3076
Email: gina@allsportinsurance.com

Any email message sent to and from Allsport may be monitored to ensure compliance with internal policies.