Les spécialistes de l'assurance des sports

Mentions juridiques

Conditions d'utilisation du site

En visitant le présent site, vous acceptez les conditions énoncées sous la rubrique Mentions juridiques ainsi que dans la Politique de confidentialité. Veuillez lire ces conditions attentivement. Comme elles peuvent faire l'objet d'ajouts, de suppressions ou de modifications n'importe quand, nous vous invitons à les consulter régulièrement. Dernière mise à jour : 12 août 2011.

Renseignements à notre sujet

Le présent site Web est exploité par Allsport Insurance Marketing Ltd. (« Allsport », « nous », « nous-mêmes » ou tout autre terme générique), dont les bureaux sont situés au 507-1367 West Broadway, Vancouver, BC V6H 4A7.

Accès

L'accès au présent site est autorisé sur une base temporaire et nous nous réservons le droit de retirer ou de modifier sans préavis les services offerts sur le site. Allsport décline toute responsabilité pour les périodes d'indisponibilité du site, à quelque moment et pour quelque raison que ce soit.

Non-responsabilité

Le présent site a été établi dans le seul but de fournir de l'information sur Allsport. Allsport ne garantit aucunement l'exhaustivité ou l'exactitude des renseignements donnés sur le site. Il importe notamment de retenir que ces renseignements peuvent être incomplets ou erronés ou ne plus être d'actualité. Allsport ne prend pas l'engagement et n'a aucune obligation de mettre à jour l'information fournie sur le site. Dans la mesure permise par la loi, nous-mêmes, les autres membres de notre groupe de sociétés et les tiers qui nous sont liés excluons expressément toutes les conditions, assertions, garanties et autres dispositions implicites en vertu de la loi, de la common law ou de l'equity.

Responsabilité

Le présent site Web est fourni tel quel et nous ne saurions être responsables des pertes ou dommages subis directement ou indirectement par tout utilisateur du fait du site ou de l'utilisation, de l'impossibilité d'utilisation ou des résultats de l'utilisation du présent site, des sites Web qui y sont reliés ainsi que du matériel qui y est affiché, qu'ils soient causés par un délit civil (notamment une faute), une violation de contrat ou autrement.

Propriété intellectuelle

Sauf indication contraire, le présent site, son contenu et sa présentation sont la propriété exclusive d'Allsport ou utilisés avec l'autorisation du propriétaire et toute reproduction ou distribution, totale ou partielle, est interdite sans le consentement écrit préalable d'Allsport, sauf en cas d'affichage et d'utilisation à des fins personnelles (et non commerciales).

Liens vers d'autres sites

Certains liens proposés sur le site mènent à d'autres sites. Ces sites Internet externes et leur contenu ne relèvent pas d'Allsport et Allsport ne formule aucun avis et décline toute responsabilité à leur égard. Les liens sont fournis pour votre commodité et leur inclusion sur le présent site ne signifie pas qu'Allsport approuve ou recommande les sites de tiers ou leur contenu. Il est interdit de fournir des hyperliens vers le présent site sans le consentement écrit préalable d'Allsport.

Tribunaux compétents et lois applicables

Les tribunaux de la Colombie-Britannique situés à Vancouver auront compétence exclusive pour juger toute réclamation découlant d'une visite ou liée à une visite du présent site Web. Les présentes conditions et les différends ou réclamations (y compris les différends ou réclamations non contractuels) en découlant ou en rapport avec elles, leur objet ou leur formation seront régis, interprétés et exécutés conformément aux lois de la Colombie-Britannique et aux lois fédérales canadiennes applicables.

The Sport Insurance Specialists

Legal Notices

Conditions for Use of This Site

By using this website, you agree to the terms and conditions contained in these legal notices and in the Privacy Policy (below). Please read these terms carefully. We reserve the right to add, delete or otherwise modify portions of these terms at any time, so please check it regularly. Last updated 12th August 2011.

Information about us

This website is operated by Allsport Insurance Marketing Ltd. ("Allsport", "We", "Us", "Ourselves" or any generic term or phrase). Our offices are located at 302 - 1901 Rosser Avenue Burnaby, BC   V5C 6R6.

Access

Access to this website is permitted on a temporary basis, and we reserve the right to withdraw or amend the service provided on this website without notice. Allsport will not be liable if for any reason this website is unavailable at any time or for any period.

Disclaimer

This website has been prepared solely for the purpose of providing information about Allsport. Allsport makes no representation as to the completeness or accuracy of the information this web site contains. In particular, you should be aware that this information may be incomplete, may contain errors or may have become out of date. Allsport makes no commitment, and disclaims any duty, to update any of the information on this web site. To the extent permitted by law, we, other members of our group of companies and third parties connected to us hereby expressly exclude all conditions, representations warranties and other terms which might otherwise be implied by statute, common law or the law of equity.

Liability

This website is provided as seen and we shall have no liability for any direct, indirect or consequential loss or damage incurred by any user in connection with this website or in connection with the use, inability to use, or results of the use of this website, any websites linked to it and any materials posted on it, whether caused by tort (including negligence), breach of contract or otherwise.

Intellectual Property

Unless otherwise noted, this website as well as the content and layout of this website are the exclusive property of Allsport or are used with permission and may not be reproduced or distributed, in whole or in part, without the prior written consent of Allsport, except for personal (and not commercial) display and use.

Links to Other Materials

Some of the links available to you through this website will allow you to leave the Allsport website. Such external internet sites and the material are not under the control of Allsport, and Allsport makes no representations and disclaims all liability with respect to such sites and materials. The links are provided only for your convenience, and their inclusion does not constitute nor imply approval or endorsement by Allsport of the sites or their content. You may not provide hyperlinks to this web site without the prior written consent of Allsport.

Jurisdiction and Applicable Law

The courts of British Columbia situated in the City of Vancouver will have exclusive jurisdiction over any claim arising from, or related to, a visit to this website. These terms and conditions and any dispute or claim arising out of or in connection with them or their subject matter or formation (including non-contractual disputes or claims) shall be governed by, interpreted and enforced in accordance with the laws of the Province of British Columbia and the federal laws of Canada applicable therein.